HOME       ABOUT OUR WORK       OUR BLOGS

Saturday 29 July 2017

Meet Cohort 2








Hi my name is Rasmané Bandé, a student in high school. I am 21, I like speaking English and I hope that one day I will be able to achieve my dreams of becoming teacher and translator. I like being useful and that is why I applied for ICS as volunteer. I think it's a good way to meet other people and to better my skills.
Salut je suis Rasmané Bandé, élève au college. J'ai 21 ans. J'aime parler l'anglais et j'espère qu'un jour mes rèves de devenir un proffesseur d'anglais et un traducteur seront réaliser. J'aime être utile et c'est pouquoi j'ai postulé pour ICS comme un volontaire ,je pense que c'est une meilleur façon de rencontrer d'autres personnes et d'améliorer mes compétences.






Hi, my name is Francesca. I'm originally from Somerset but study History in Cardiff. I applied for International Service because I realised it was a once in a lifetime opportunity to be fully immersed in a completely different culture. My current studies focus on Gender History and Social Change in the lower-class; so I'm excited to put this academic knowledge into practical development by having leading roles for English lessons and Awareness Raising sessions of both sexual education and environment preservation. I hope our team's time here is able to contribute positively to developing the community of Loumbila.  Salut, Je suis Francesca. Je suis originaire de Somerset et  j étudie l histoire à Cardiff. J ai postulé pour International service parce que c est une opportunité  de m intrégrer pleinement dans une culture complètement  différente. Mes études portent sur l' Histoire du Genre et le Changement Socials dans la basse classe; ainsi Je suis motivée à mettre en pratique cette connaissance academique pour un développement concret en tenant le rôle de leader dans l équipe, d organiser des leçons d Anglais, et des sessions de sensibilisation sur l éducation  sexuelle et sur la préservation de l' environnement.. J' ai l 'espoir que notre équipe contribuera pleinement aux côtés de AML pour le développement de la communauté de Loumbila .







My name is Dramane, former ICS volunteer and now IC team leader for the AML project. It is a pleasure for me to take part in this programme because it is allowing me to develop myself by learning a lot, and also because it gives me the opportunity to help others. I am really enjoying the programme and I am very motivated.
Bonjour! Comment allez-vous?
Je m' appelle Dramane Ko, un ancien volontaire d'ICS et maintenant chef d'équipe national pour le projet AML de Loumbila. C'est un plaisir pour moi de prendre part à ce programme parce qu' il me permet de développer mes capacités et me donne l'opportunité d'aider les autres. Je suis très motivé pour ce programme.





Hi, my name is Odirile better known as Odi. I am 21 years old, a politics student looking to further my practical skills in Internationl development, by partaking in International Service. I hope to gain a better understanding of grass root community projects operating in developing countries, as well as being open to experience a different way of life. The aim for cultural integration will be a positive step when it comes to working for AML and the community of Loumbila. I hope our team will leave a positive and lasting footprint. Salut, Je suis Odirile, mieux connu sous le nom Odi et j ai 21ans. Etudiante en Politique, envisageant d approfondir mes capacités en développement international, en prenant part à Internatinal Service,j' espère acquérir une meilleure compréhension en ce qui concerne les projets de communauté , oeuvrant dans les pays en développement et, être aussi apte à faire face à différentes situations de la vie. L' objectif sera un pas positif pour l' intrégration culturelle quand il s' agit de travailler pour AML et la communauté de Loumbila. J' espère que notre équipe laissera des traces durables.










Hi my name is Annie Law, I am a UK Volunteer. Within my ICS team I am in charge of the running our Theatre Club as well as running sessions for the AML staff in Marketing and Packaging. In England I am a Theatre student studying at the University of Manchester. I hope to pass on my love of Theatre in a way that engages the community with the topics we will be exploring throughout our project. I really hope the community in Loumbila will enjoy our stay.

Salut, mon nom c est Annie Law, une volontaire Britanique. Au Sein de mon équipe ICS Je suis chargée de diriger le club de theatre, aussi de former le personnel de AML en marketing et en technique d emballage. En Angleterre Je suis etudiante en théâtre à l Université de Manchester. J' espère reussir par mon  amour pour le théâtre à impacter la communauté à travers des thèmes qu' on abordera tout le long du projet. .J' espère aider la communté de Loumbila.







Young, motivated and serious guy, Wahabo Rimtoumda, a 22 year old student in English Department University of Ouagadougou. I like playing football, I am an open minded person, dreaming of becoming an English teacher and a translator/interpreter. Religiously speaking, I take every human being as a gift from God. No matter who you are, I can be your friend. Talking about ICS, it is one of the best ways to be useful to the world and to myself.
Jeune, motivé et serieux, Wahabo RIMTOUMDA à 22 ans et étudie l Anglais à l Université de Ouagadougou. Il adore jouer au football. Personne d'un esprit ouvert, il rêve d' enseigner l' Anglais et aussi devenir interprète/traducteur.
Au plan réligieux, il considère chaque être humain comme un cadeau du ciel. Peu importe qui vous êtes ,il pourra accepter votre amitie. Parlant d ICS,  c'est une des meilleures voies pour être utile au monde et à moi-même.




My name is Alice, a 23 year old Law Graduate from London. I work on communications and community networks. Living in the western world, we continuously depend on the natural wealth and labour of others across the globe to facilitate our day-to-day needs. Through this experience I hope to give back to those that make life easier. I hope our placement will improve their capacity to develop their natural resources and talents so that they are rewarded for their global impact. I also hope to gain a deeper sense of appreciation for all that I have been blessed with and connect with my neighbours across the globe.
Salut, Je m appelle  Alice Je viens de Londres, j  ai 23 et Je suis titulaire d une licence en Droit. Je travaille sur la communication et les sur les reseaux sociaux..Vivant en occident, nous dependons des richesses naturelles et du travail des autres à travers le globe pour faciliter nos besoins. À travers cette expérience j espère aider ceux qui contribuent à rendre la vie agréable. J''espère que notre placement améliorera leurs capacités à développer leurs ressources naturelles et leurs talents. J espère avoir le bon sens d' apprécier tout ce que j' ai et de me connecter à mes  voisins à travers le monde.









Hi, I am Sienou Cheick Ismail, a young entrepreneur in Computer Science and industrial maintenance. I am a volunteer in the ICS programme. Do you want to know why I participate in it? It works much to the improvement of the condition of life in developing countries. In addition I love exploring different cultures to further support my people in need. This is a slogan for me. I really hope to have brought my knowledge and assets to the association Manegdbzanga of Loumbila and the community as a whole.
Salut, je suis Sienou Cheick Ismail Je suis un jeune entrepreneur en Informatique et maintenance industrielle Je suis bénévole dans le programme ICS. Voulez-vous savoir pourquoi j'y participe? Ce programme oeuvre beaucoup a l'amélioration et les conditions de vie dans les pays en développement. En plus, j'aime explorer différentes cultures pour soutenir davantage mon peuple dans le besoin. C'est un slogan pour moi. J'espère vraiment avoir apporté mes connaissances et mon atout à l'association Manegdbzanga de Loumbila et à l communauté dans son ensemble.









My name is Hannah, I'm the UK team leader. Working with my counterpart Dramane, it is my job to make sure the project runs smoothly, and the volunteers have a happy and successful placement. In the UK I work as a midwife; ICS is an opportunity for me to gain the skills I will need to practise midwifery in new settings. I hope to learn to live and work in a different culture, and improve my French. In the future I aim to make a career in global public health and humanitarian work.
Je m'appelle Hannah, je suis la chef d'équipe Anglaise, travaillant avec mon co-equipier Dramane. C'est mon travail de m'assurer que tout se déroule pour le mieux, et que les volontaires aient un placement heureux et réussi.
Dans les Royaumes Unis, je travaille en tant que sage-femme; ICS me donne l'opportunité d'avoir des compétences pour travailler dans différents lieux. J'espère apprendre à vivre et travailler dans une autre culture et aussi améliorer mon Français.





Hi my name is Seumas I'm from Anglesey, North Wales and am currently studying History at the University of Leicester. I applied for International Service because I wanted to gain experience in international development and working in a multi-cultural environment, which would be challenging and no undoubtedly a unique opportunity. I am currently leading the team on ICT and Microcredit surveys however I am also participating in the other groups as well. I am excited to see what cohort 2 can do in or 2 months in Loumbila.
Salut Je suis Seumas ,je suis originaire de Anglesey, partie Nord du Pays de Galles et Je suis étudiant à l Université de Leicester. J' ai postulé pour International Service dans l' optique d' acquérir de l' expérience dans le domaine du développement international et travailler dans un environnement  multi-culturel qui pourait être un défi et une opportunité inédite. Je dirige l' équipe d informatique et de sondage en micro-crédit et aussi Je donne des coups de mains à d' autres co-équipiers. Je suis impatient de voir les réalisations de la cohorte 2 que nous sommes à Loumbila dans l' espace de deux mois.





Hi, my name is Madeleine and I am 20. I am a student in Anglophone Studies. My role in the team is to deal with the Theatre club and making reports. I applied for the ICS programme because it will help me develop my skills. I like working with my wonderful team and believe that, together, we will achieve great things for the community.
Salut! Je m' appelle Madeleine, j 'ai 20 ans. Je suis étudiante en études anglophones, en placement depuis deux semaines. Je suis membre de l équipe ICS à AML. Mon rôle est de m' occuper du club de théâtre et faire des blogs et écrire des rapports. J' ai postulé au programme ICS ,parce que je pense que cela m' aidera à développer et à améliorer mes compétences. J' aime travailler avec ma merveilleuse équipe et Je crois qu' ensemble on accomplira de grandes choses pour la. Communauté.




Written by Team AML

Photo Credit: Alice Sesay

No comments:

Post a Comment